KS Bloom : le rappeur se prononce sur les cachets des artistes

KS Bloom : le rappeur se prononce sur les cachets des artistes

Dans une récente émission sur la Nouvelle Chaîne Ivoirienne NCI, le rappeur chrétien Ks Bloom s’est prononcé sur un sujet qui a toujours angoissé les artistes ivoiriens. Il s’agit des cachets qui leur sont octroyés. Comme quoi, la nouvelle pépite de la musique ivoirienne veut un traitement équitable pour tous les artistes.

KS Bloom estime qu’il mérite de les percevoir autant que ses collègues. « Les cachets qu’on donne aux autres, on doit me les donner aussi parce que j’ai les mêmes charges aussi (…) Ce n’est pas Dieu qui va ouvrir le ciel pour te payer », a-t-il déclaré sur la NCI. Il explique que le fait qu’il chante pour le Seigneur, ne veut pas dire qu’il ne doit pas avoir un retour financier comme les autres artistes.

Il réclame les cachets pour s’entretenir et promouvoir sa carrière musicale. Cette nouvelle sortie intervient après d’autres dans lesquelles KS Bloom a donné son avis sur certains faits dans le showbiz ivoirien. Par exemple, tout récemment, il s’est prononcé sur le morceau de Fior 2 Bior en featuring le rappeur français Niska. Ce dernier aurait gâté le morceau, selon le rappeur chrétien.

 

Avec Afrique Showbiz

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter