Le parcours improbable de KS Bloom : De l’ancien bandit à l’invité d’honneur de Dominique Ouattara

En début de semaine, la Première Dame de Côte d’Ivoire, Mme Dominique Ouattara, a accueilli un visiteur inattendu : l’ancien bandit devenu chanteur, KS Bloom. La rencontre entre les deux hommes a permis d’aborder différents sujets, dont le principal est un grand concert prévu pour le 17 décembre.

L’artiste au parcours remarquable après une vie de délinquance, s’est retrouvé en compagnie de Mme Dominique Ouattara. Le but de sa visite était d’adresser une invitation spéciale à la Première Dame pour son concert très attendu qui aura lieu le 17 décembre.

LIRE AUSSI : Tiken Jah Fakoly soutient KS Bloom : « Je l’aime beaucoup »

La rencontre de rêve de KS Bloom avec la Première Dame Dominique Ouattara

Exprimant sa joie de rencontrer la première dame, l’artiste a déclaré qu’il s’agissait de la réalisation d’un de ses rêves d’enfant. Dans sa vie antérieure, il n’aurait jamais imaginé avoir l’honneur de rencontrer une personnalité aussi estimée. Après leur échange, il a immortalisé le moment avec une photographie, capturant la profondeur de ses émotions en présence de la Première Dame.

Dans une déclaration sincère, KS Bloom s’est exclamé : « C’est un rêve d’enfant qui se réalise. Être reçu officiellement par Son Excellence, l’honorable et admirable Première Dame de mon pays, la Côte d’Ivoire, Mme Dominique Ouattara. Moi, ancien petit bandit de Yopougon, lol ».

LIRE AUSSI : Bloom parle de sexualité : Les conseils du chanteur à la jeunesse

L’artiste, bouleversé par cette rencontre, a révélé : « Vraiment, Dieu élève, Dieu positionne, Dieu est bon, mes frères. Je lui ai remis l’invitation pour notre concert du 17 décembre au Palais de la Culture. Élevons-nous encore plus au nom de Jésus ». Il a conclu en reconnaissant humblement les conseils divins, citant le Psaume 75:7-8 : « Car Dieu est le Juge : Il abaisse l’un et élève l’autre. »

Pin It On Pinterest

KS Bloom n’a pas été le seul artiste à rencontrer la Première Dame. Didi B a également eu l’honneur de lui remettre un chèque de 3 millions de FCFA en soutien à son association d’aide à l’enfance. La convergence des artistes et de la Première Dame ajoute une dimension unique et positive au paysage culturel et caritatif de la Côte d’Ivoire.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *