Le chantre ivoirien KS Bloom fait actuellement face à une polémique qui a créé un tollé sur les réseaux sociaux. L’artiste aurait été accusé de vol lors de son séjour à Lomé, au Togo.
Selon les informations relayées par les médias locaux, le rappeur chrétien aurait emporté une serviette appartenant à l’hôtel 2 février où il séjournait pour le concert « Excess Love » de la chanteuse nigériane Mercy Chinwo.
Lire aussi :Le Général Makosso alerte : « Prions pour Ks Bloom »
Le concert a eu lieu le dimanche 12 mars et a réuni plusieurs artistes nationaux tels que l’Ev. Paul Nouzianyovo, Ado’a Sika, Chantre Moïse, etc. Pendant son séjour à l’hôtel, KS Bloom aurait emporté la fameuse serviette sans autorisation, ce qui a provoqué l’ire de la page Facebook « Les Stars du Togo » qui ont ironisé sur cette affaire.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLire aussi : Mort d »Ezamaforkor : KS Bloom très en colère, se prononce
Bien que cette sortie de « Les Stars du Togo » ait été présentée comme une blague, certains internautes ont pris cela très au sérieux, allant jusqu’à remettre en question la moralité et l’intégrité de l’artiste. Cependant, la plupart des fans de l’artiste ont pris cette affaire avec humour et ont même exprimé leur soutien à leur idole sur les réseaux sociaux.
Pour l’heure, KS Bloom n’a pas encore commenté publiquement cette affaire.