Sophie Evehe, une franco-camerounaise âgée de 79 ans, avait été retrouvée morte et baignant dans une mare de sang. Les faits remontent au 28 octobre 2022, mais l’affaire refait surface. La famille veut savoir la vérité sur le meurtre de la pauvre dame.
Ainsi donc, 02 mois après l’assassinat de la dame, le meurtrier en cavale est toujours recherché par les services de sécurité dans tout le pays. Le vigile Amadou Bouba est actuellement le suspect N°1. Les yeux des enquêteurs sont principalement tournés vers lui.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantSelon les premières infos au sujet de l’investigation, le vigile est celui qui est suspecté d’avoir tué la vielle dame qui, « jouissait d’une paisible retraite dans la cité balnéaire du sud. ».
Aujourd’hui, ce qui réactualise l’affaire, c’est le fait que la famille de la victime ait laissée la somme de 1 million, à la disposition de celui qui aiderait à trouver le meurtrier. L’assassinat de cette vieille dame préoccupe ainsi la famille autant que les forces de l’ordre. En gros, les proches souhaitent que l’assassin soit retrouvé et coffré le plus tôt possible.
