Le monde de la danse et des médias sociaux a été secoué par un horrible incident : la danseuse et créatrice de contenu nigériane Anita Chukwumfumnaya Obidi, plus connue sous le nom de Korra Obidi, a été victime d’une vicieuse attaque à l’acide et au couteau lors d’une diffusion en direct au Royaume-Uni.
L’agression effrayante s’est déroulée alors qu’Anita Obidi était en pleine diffusion en direct le jeudi 11 avril 2024, la laissant dans une douleur atroce alors qu’elle cherchait désespérément à se soulager. Dans une vidéo poignante partagée sur son compte Instagram, on peut entendre Obidi appeler à l’aide alors qu’elle lutte contre la douleur brûlante de l’acide sur sa peau.
LIRE AUSSI: Une danseuse sexy se plaint après avoir survécu à un écrasement d’avion
Alors que la scène de détresse se déroulait, deux officiers en uniforme sont apparus sur la caméra, se précipitant pour administrer de l’aide à la danseuse blessée. L’un d’eux a appliqué une solution liquide apaisante sur le visage de Korra Obidi, afin de soulager sa douleur, tandis que l’autre l’a aspergée dans le dos pour lui prodiguer les premiers soins.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantL’expérience terrifiante de Korra Obidi envoie des ondes de choc à travers le monde
Au lendemain de l’agression, Obidi s’est courageusement exprimée sur les réseaux sociaux, exhortant le public à communiquer toute information susceptible de permettre l’arrestation de son agresseur. Décrivant son agresseur comme une femme noire de taille moyenne, Korra Obidi a souligné que cet acte odieux lui rappelle brutalement la haine et l’hostilité auxquelles elle a été confrontée par le passé.
LIRE AUSSI : Fally Ipupa fait parler son cœur : La star offre des cadeaux très chers à ses danseuses
Alors que la nouvelle choquante se répercute dans le monde entier, la communauté de la danse se solidarise avec Korra Obidi, se ralliant à elle en signe de soutien et de solidarité. Avec une avalanche de messages condamnant la violence insensée et offrant des prières pour son prompt rétablissement, la communauté mondiale reste unie dans la quête de justice et la fin de la brutalité insensée.