Kolo Touré a frappé le coin profond. L’ancien défenseur central d’Arsenal ou de Manchester City a été nommé entraîneur-chef de Wigan Athletic, pensionnaire du Championship, jusqu’en juin 2026, pour une durée de trois ans et demi.
« Dès les premières conversations que nous avons eues avec Kolo, il était évident pour nous qu’il avait instantanément adhéré aux valeurs du club – avec son enthousiasme, ses connaissances, son immense désir de travailler et de faire partie de Wigan Athletic brillant tout au long du processus (de recrutement) », précise le DG des Latics, Malachy Brannigan, dans un communiqué.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantKolo Touré nommé sur le banc de Wigan
Kolo Touré a été assistant salarié de Brendan Rodgers à Leicester City depuis février 2019. Auparavant, Gunners ‘Invincible occupait également ce poste avec l’équipe nationale de Côte d’Ivoire. Il s’agit donc de sa première grande expérience en tant qu’entraîneur-chef. Cette nouvelle aventure débutera le 10 décembre, lors d’un déplacement sur la pelouse de Milwall, dans le cadre de la 22ᵉ journée de D2 anglaise.
???????? The new era begins…#wafc ????⚪️ #BELIEVE pic.twitter.com/BmghKbvxNe
— Wigan Athletic (@LaticsOfficial) November 29, 2022
LIRE AUSSI : Patrick Kisnorbo est le nouvel entraîneur de Troyes