Lors d’une interview accordée à Rap Ivoire, Didi B a ouvert son cœur sur les nombreux obstacles que les membres du groupe Kiff No Beat ont dû surmonter avant d’atteindre le sommet de leur carrière. Il a partagé des détails poignants sur les réticences des parents de certains membres du groupe et sur les réunions émotionnelles auxquelles ils ont dû faire face.
Didi B a souligné que dans leur génération, de nombreux jeunes artistes avaient connu l’échec en raison du manque de moyens. Au sein même du groupe Kiff No Beat, les parents de certains membres étaient opposés à leur carrière musicale. Pour surmonter ces défis, le groupe a dû organiser des réunions avec les parents de chaque membre, certaines étant si émouvantes qu’elles ont entraîné des larmes.
La persévérance et la détermination des Kiff No Beat
LIRE AUSSI : Kiff No Beat : Ses artistes évoluent en solo
« Dans notre génération, il y a plein de personnes qui ont échoué hein. Parmi les jeunes de la génération des Kiff No Beat, il y avait plein d’artistes qui n’ont pas pu tenir, parce qu’ils n’avaient pas assez de moyens. Même dans notre groupe, les parents de certains de mes amis ont voulu qu’ils arrêtent de chanter. Il a donc fallu qu’on organise des réunions avec les parents de chacun. On a d’ailleurs pleuré durant certaines réunions.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantOn a dû surmonter tout ça et on a percé au moment où le Coupé-décalé était tout-puissant. Nous nous sommes dit que si des artistes mondiaux quittent leurs pays pour venir faire des concerts en Côte d’Ivoire, c’est qu’on peut aussi arriver à s’imposer.
LIRE AUSSI : Kiff No Beat : Ses artistes évoluent en solo
C’est Dieu qui nous a aidés. Et dès qu’on a sorti plusieurs chansons qui sont devenues des tubes, c’est à ce moment que les artistes du Coupé-décalé ont commencé à nous respecter. En plus, les mélomanes nous ont aussi bien accueillis, parce qu’ils se sont rendu compte qu’ils pourront désormais écouter d’autres chansons outre que le Coupé-décalé. Les Kiff No Beat étaient venus avec une nouvelle playlist », a déclaré Didi B.
La persévérance des membres du groupe ivoirien a finalement porté ses fruits lorsque le groupe a sorti plusieurs chansons à succès. C’est à ce moment-là que les artistes du Coupé-décalé ont commencé à les respecter.