Kevin De Bruyne bat Messi, Ronaldo et Benzema

Kevin De Bruyne bat Messi, Ronaldo et Benzema

Le milieu de terrain de Manchester City, Kevin De Bruyne, est devenu le seul joueur à avoir délivré 20 passes décisives au cours de plusieurs campagnes de championnat d’Europe.

Cela signifie qu’aucun joueur dans l’histoire de la Premier League, de la Bundesliga, de la Serie A italienne, de la Ligue 1 et de la Liga n’a donné plus de passes décisives que la star du football belge. Il n’y a aucun doute sur le fait que Kevin De Bruyne a été l’un des meilleurs joueurs de la Premier League au vu de ses performances avec Manchester City.

La saison dernière, le Belge a apporté d’énormes contributions qui ont permis à Manchester City de remporter le titre de Premier League, malgré la concurrence sérieuse de Liverpool. Manchester City a toutefois été couronné champion lors de la dernière journée de la saison.

Lire aussi : L’histoire «embarrassante» de Kevin De Bruyne sur la façon dont il a rencontré sa femme

Selon le post réalisé par Squawka, Kevin De Bruyne a réalisé 20 passes décisives lors de la saison 2014/15 en Bundesliga.

Voir le post ci-dessous

2014/15 Bundesliga 34 matchs 20 passes décisives 10 buts

2019/20 Premier League 35 matchs 20 passes décisives 13 buts

Quand Kevin De Bruyne a-t-il rejoint Manchester City ?

De Bruyne joue pour Manchester City depuis qu’il a rejoint les Citizens en 2015 en provenance de Wolfsburg et a jusqu’à présent remporté quatre titres de Premier League.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter