Kenya : L’église catholique offre un cadeau inhabituel au président (vidéo)

L’inauguration de l’église catholique Notre-Dame du Rosaire Ridgeways a eu lieu dimanche dernier. Lors de la cérémonie, le président Uhuru Kenyatta a reçu un don assez inhabituel de l’église, une géante statue de la vierge Marie destinée à le protéger.

Alors qu’il remettait la statue au président, le responsable de l’église a déclaré : « Votre Excellence, cette église est sous le haut patronage de Notre Dame du Rosaire et nous voulons que vous soyez sous la protection de notre mère. Avec notre mère à vos côtés, vous erez toujours en sécurité ».

Le cardinal John Njue a béni la statue avant qu’elle ne soit remise au président qui l’a reçue chaleureusement sous les applaudissements de l’assemblée.

Crédit photo : tuko

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *