Kendji Girac fait son retour avec un nouveau single après sa blessure par balle

Kendji Girac fait son retour avec un nouveau single après sa blessure par balle

Kendji Girac, le chanteur acclamé de 28 ans, a fait un retour significatif sur la scène musicale avec son nouveau single « Si seulement… », sorti le 30 août. Il s’agit de sa première sortie musicale depuis sa terrible blessure par balle en avril dernier.

Le retour de Kendji Girac avec « Si Seulement… »

Le morceau introspectif, écrit et composé par Vianney et Renaud Rebillaud, est une réflexion profondément personnelle de Girac. Dans la ballade, il chante : « Pardonnez-moi si j’ai préféré me détruire, même si cela signifiait risquer de nuire à mon empire », révélant ses émotions brutes et ses luttes pendant sa convalescence.

Kendji Girac : Les Mots Forts De L'Artiste Français Après Avoir Reçu Une Balle

Lire aussi: Kendji Girac s’exprime publiquement après sa blessure par balle (VIDEO)

Girac a présenté la chanson via une annonce sincère sur Instagram le 29 août. Dans son message vidéo, il a partagé son parcours de transparence avec les fans, déclarant : « J’ai pris le temps de travailler sur une belle chanson pour dire ce que je voulais vraiment dire au plus profond de mon âme. J’ai fait cette chanson juste pour vous. »

Les luttes passées

La sortie de « Si seulement… » intervient après une période tumultueuse pour le chanteur, qui a dû faire face à une blessure par balle auto-infligée lors d’un incident à Biscarosse, dans les Landes, en avril. L’événement, qui s’est produit au milieu de tensions personnelles et de luttes contre la dépendance, a conduit à une situation mettant sa vie en danger qui a vu Kendji Girac hospitalisé à Bordeaux.

Lire aussi : Kendji Girac : Quelques informations à connaître sur sa femme Soraya Miranda

Kendji Girac

Girac a été ouvert sur ses difficultés, déclarant : « J’ai failli perdre ma vie, l’amour de ma famille, de mon public, de mes amis. Ma fille a failli perdre son père. » En réfléchissant à ses expériences, il a exprimé le désir de revenir à son vrai moi et de reconstruire sa vie.

Défis juridiques et personnels

Au départ, Kendji Girac a affirmé que la fusillade était une tentative d’impressionner sa compagne, qui envisageait de mettre un terme à leur relation. Cependant, il a ensuite indiqué qu’il n’était pas conscient de ses actes avec l’arme et qu’il n’avait pas l’intention de faire pression sur sa partenaire. La procédure judiciaire a été close après que sa compagne n’a pas estimé avoir été victime de violence psychologique.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter