Kanye West, le musicien américain, a changé sa photo de profil Instagram pour celle de Kris Jenner, disant qu’il l’a fait par « pensées de paix et de respect ».
Lorsque le rappeur milliardaire a changé sa photo de profil pour une photo de son ex-belle-mère, Kris Jenner, ses followers ont été pris de court.
Le père de quatre enfants, âgé de 45 ans, a également donné une explication sur le contexte de la situation, ajoutant que tout était fait dans une bonne intention.
« Avec des sentiments de respect et de paix, j’ai posté Kris. Il a dit : « Modifions l’histoire ».
LIRE AUSSI : Kanye West compare son divorce avec Kim Kardashian à la mort d’Elizabeth II
Les deux protagonistes ont une histoire de désaccords, et plus récemment, West a pris les médias sociaux pour critiquer Kris, la mère de son ex-femme Kim Kardashian, plus tôt ce mois-ci, en alléguant qu’elle a forcé deux de ses filles, Kim et Kylie Jenner, à poser pour Playboy.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Ne laisse pas Kris t’obliger à faire Playboy comme elle l’a fait pour Kylie et Kim, a-t-il écrit à côté d’une photo de Victoria Villarroel, une amie de Kylie », a-t-il dit. Il a ajouté : « Je fais face à la dépendance, je ne veux pas que cela arrive à Northy et Chicago. »
Kris Jenner a été outrée par les commentaires de Kanye West à son égard car elle estime qu’elle n’a fait que le soutenir, et elle sait que si elle avait parlé à Kanye, il aurait encore plus chauffé les choses.