La star de la téléréalité Kim Kardashian serait « démoralisée » par les récentes allégations de harcèlement sexuel contre son ex-mari, Kanye West.
En effet, West fait actuellement l’objet d’un procès pour harcèlement sexuel de la part de son ancienne assistante, Lauren Pisciotta, 35 ans. Cette dernière affirme que Ye lui a envoyé des vidéos et des messages explicites et qu’il a fait des commentaires déplacés sur la taille des organes génitaux de ses ex-petits amis. West a nié ces allégations.
Réaction de Kim Kardashian
Kim qui partage quatre jeunes enfants avec le rappeur, trouverait ces allégations « démoralisantes » et serait « frustrée » par les controverses qui entourent son ancien conjoint.« En tant que femme et mère de deux jeunes filles, entendre parler de ces allégations de harcèlement sexuel est démoralisant pour Kim », a déclaré un initié au DailyMail. « Elle a dû faire face à ses propos racistes, à ses problèmes de santé mentale, à son aventure pornographique et à tout le reste. Elle est frustrée. »
LIRE AUSSI : Sextape de Kim Kardashian : Son ex, Ray J fait de nouvelles révélations
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantEspoir et déception
La source a poursuivi en déclarant que Kardashian espère désespérément que les allégations sont fausses. « Elle espère que ce n’est pas vrai, mais si c’est le cas, elle y fera face autant que possible derrière des portes closes.
Malgré leur histoire, l’initié a mentionné que Kim Kardashian est déçue par West et que faire face aux gros titres supplémentaires est aussi difficile que l’on pourrait s’y attendre. »Elle n’est pas heureuse d’avoir à gérer quelque chose que Kanye fait jour après jour. »
Détails du procès contre Kanye West
LIRE AUSSI : Kris Jenner : La maman de Kim atteinte d’une tumeur
Dans son procès, Pisciotta accuse Kanye West de harcèlement sexuel, de rupture de contrat, de licenciement abusif, de fraude, de salaires impayés et d’infliction intentionnelle de détresse émotionnelle. La plainte fait état de messages explicites et d’un comportement inapproprié pendant qu’elle était l’assistante de West.