Le Togo et la Libye se sont affrontés en match amical mardi soir au Maroc dans le cadre de la journée FIFA. Le score final est d’un but partout.
Les Éperviers et les Chevaliers de la Méditerranée se sont quittés sur un match nul 1-1. Deux buts dans le dernier quart d’heure de la première mi-temps, entre deux équipes qui ont offert un spectacle acceptable. Et pour cause, les deux entraîneurs avaient opté pour la jeunesse. En effet, ces deux nations veulent retrouver la CAN dans les prochains jours. Et pour ce faire, les deux équipes ont commencé par faire confiance à la jeune garde. Le score reflète donc parfaitement le niveau du match.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
La prestation des Éperviers et des Chevaliers de la Méditerranée a été moyenne. Avec un manque de justesse technique de part et d’autre, et beaucoup de déchets dans le jeu. Des imperfections que les deux staffs techniques doivent corriger immédiatement s’ils veulent construire une équipe compétitive. Et ce match amical aura permis à chaque staff de tirer les enseignements nécessaires pour mieux rebondir.
LIRE AUSSI : Le Maroc accroché par la Mauritanie, Walid Regragui se pronnonce !