C’est une nouvelle qui a surpris et choqué le monde entier. Jordan Neely, célèbre pour ses imitations de Michael Jackson, a été étranglé par un ancien marine dans le métro new-yorkais. Cette tragédie a suscité de nombreuses réactions et a mis en lumière des problèmes plus profonds dans notre société.
Avant l’incident, Jordan Neely avait apparemment agi de manière étrange. Jordan, âgé de 30 ans, était un célèbre imitateur de Michael Jackson qui était souvent aperçu dans les rues de New York en train de danser vêtu d’une veste en cuir rouge inspirée de la chanson « Thriller » et de chaussures de mocassins, comme celles de la popstar.
Cependant, il a été tragiquement étranglé dans le métro de New York par un ancien marine, provoquant une onde de choc.
Lire aussi : VIDEO : La voix de Michael Jackson est de retour
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLa mort de Jordan Neely
Des témoins ont rapporté à la police que Jordan et un autre homme montaient dans un train en direction du nord lorsque l’homme l’a étranglé dès leur entrée dans le wagon.
Selon une source policière, Jordan Neely avait « un comportement étrange » avant l’incident, mais il n’avait attaqué personne dans le train, comme l’a confirmé un témoin qui a enregistré la rencontre.
Lire aussi : VIDEO : Les dernières paroles de Michael Jackson
Notons que Jordan avait commencé à réaliser des vidéos d’imitation de Michael Jackson dès l’âge de 14 ans, selon le New York Daily News. Cependant, au cours de la dernière décennie, il avait été arrêté à 42 reprises.
https://twitter.com/DrNasrAzUllah/status/1653558559198543872?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1653558559198543872%7Ctwgr%5Edac47aa74e9a85923e2b72fc01f38885965f1345%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fafrikbuzz.com%2Fjordan-neely-mort-etrangle-ancien-marine-new-york%2F
La tante de Jordan a déclaré que « l’ensemble du système vient de lui faire défaut ». Cette déclaration souligne le problème plus profond de l’itinérance et de la maladie mentale dans notre société.