Joël Williams : Le Bachelor impliqué dans une cyber arnaque

Les célébrités font souvent face à ce genre de problème, la cyber arnaque. Leur identité est souvent utilisée par des personnes mal intentionnées pour soutirer de l’argent à des internautes qui ne connaissent pas vraiment les rouages du net. Joël Williams est la récente célébrité à être confrontée à ce dilemme.

 

Le premier bachelor Afrique Francophone continue de faire la Une des réseaux sociaux. Cette fois-ci, ce n’est pas pour les histoires de cœur ou une déclaration pour démentir une rumeur qu’il fait tremper les plumes. L’entrepreneur ivoirien vient en effet de dénoncer une usurpation d’identité dans laquelle il est impliqué.

LIRE AUSSI : The Bachelor : Stephanelle se montre excitante aux côté de Joël Williams (Photo)

On en a vu des cas avec Emma Lohoues, Yvidéro et d’autres célébrités de la Côte d’Ivoire. Joël Williams rentre désormais dans le cercle des stars dont les noms sont utilisés pour escroquer les honnêtes citoyens. En effet, une personne de mauvaise foi utilise son identité pour escroquer les utilisateurs de Facebook.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Le Bachelor comme toutes les autres célébrités citées plus haut, a donc dénoncé une arnaque et lancé des menaces à la personne dont l’identité n’est pas encore révélée. Il compte traîner son arnaqueur devant la justice.

LIRE AUSSI : Joël Williams : Le Bachelor a failli se mettre la corde au cou au Vietnam

“Bonjour à tous, je suis victime d’une arnaque sur Facebook. Un faux compte se faisant passer pour moi escroque plus de 345.000 personnes. Je ne suis lié ni de près ni de loin à cette affaire. Le responsable de cette arnaque sera entendu devant la justice », s’est exprimé Joël Williams.

Homme d’affaires et entrepreneur ivoirien ayant également des origines vietnamiennes, Joël est désormais plus connu comme étant le tout premier bachelor de la version africaine de la téléréalité “The bachelor”.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *