Joël Williams, l’acteur principal de la toute première saison de l’émission de téléréalité The Bachelor Afrique Francophone, est présent sur la toile plus que jamais. Dans le tout récent numéro de l’émission Life Weekend, l’entrepreneur ivoirien s’est plus ouvert sur sa vie, narrant également comment il a failli se mettre la corde au cou au Vietnam.
Le héros de la première édition de l’émission de téléréalité The Bachelor Afrique Francophone était l’invité du récent numéro de l’émission Life Weekend animée par la célèbre Konnie Touré. Ce passage dans la célèbre émission intervient suite à son échec dans la quête au grand amour dans l’émission de téléréalité. On dirait que le jeune entrepreneur ivoirien et les relations amoureuses ne font pas bon ménage.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLIRE AUSSI : The Bachelor : Voici pourquoi Joël Williams a éliminé Nadias Mas
Avant son échec à trouver l’âme sœur dans l’émission The Bachelor, Joël révèle avoir déjà échappé à un mariage quelques années plus tôt. Les faits se sont déroulés au Vietnam d’où il est en partie originaire. Il raconte qu’il a failli a failli être marié, lors d’un de ses voyages au pays, sous la contrainte.
« Quand je suis allé au village de ma grand-mère, un village vraiment reculé, déjà ils étaient surpris qu’ils avaient des cousins africains noirs, et ils me demandaient mon âge, j’avais presque 30 ans à cette époque, ils étaient surpris que je ne sois pas marié parce que apparemment ils se marient très jeunes…et donc sur place ils voulaient me trouver une femme (…) », a confié Joël Williams dans le talk-show de Konnie Touré.
LIRE AUSSI : The Bachelor : Joël Williams exprime son regret