« J’ai subi une intervention chirurgicale pour devenir une vraie poupée sexuelle »

« J’ai subi une intervention chirurgicale pour devenir une vraie poupée sexuelle »

Une femme qui s’est transformée en « vraie poupée » dit que les membres de la communauté bimbo doivent être des « poupées sexuelles permanentes ».

Alicia Amira, 31 ans, a consacré sa vie à se transformer en une « vraie poupée f *** » et s’appelle la « bimbo professionnelle » originale.

Elle s’attribue le mérite d’avoir créé le mouvement bimbo en 2016 – et a eu une quantité infinie de chirurgies pour atteindre ses objectifs physiques.

Originaire de Stockholm, elle a déménagé dans le Dorset et a commencé sa transformation plastique après avoir quitté son travail de relations publiques.

« Vous êtes modifié de façon permanente pour devenir une poupée bimbo en plastique très améliorée et cela ne disparaît pas simplement parce que vous vous démaquillez ou changez de vêtements. », selon la jeune dame.

Beaucoup de gens dans la communauté bimbo attribuent à Alicia leur inspiration ultime – et il n’est pas difficile de comprendre pourquoi.

La femme de 31 ans a été ouverte et honnête sur Instagram à propos des procédures qu’elle a subies et jusqu’où elle est prête à aller.

Elle a eu des charges et une variété d’autres procédures sur son visage, telles que des charges de joues, des charges nasolabiales, du Botox, des charges de menton et des mâchoires.

Ses lèvres ont également doublé de volume, elle a maintenant un « petit nez en plastique » et « d’énormes faux seins ».

Alors que certaines personnes peuvent penser qu’Alicia a poussé son apparence à l’extrême, elle dit qu’elle n’en a pas encore fini.

Lire aussi : Cynthia Fiangan : La star camerounaise des sextapes dévoile un nouveau look (PHOTO)

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter