Italie Série A : La Juventus a été tenue en échec par la Roma
Malgré le célèbre Adrien Rabiot, la Juventus a été tenue en échec par la Roma ce samedi en Serie A (1-1).
Avec une telle forme, la Juventus ne pourra pas générer d’étincelles le 6 septembre au Parc des Princes. Premier adversaire du PSG en Ligue des champions , les élèves de Max Allegri ont montré leur impuissance face à l’AS Rome samedi (3e journée de Serie A), malgré une ouverture précoce.
Le coup franc de Vlahovic après 1 minute 20 secondes (1-0) n’a pas empêché les hommes de la capitale italienne d’égaliser d’une tête sur Abraham. Le Britannique a réalisé à bout portant un centre acrobatique de Dybala ( 1-1, 69e ), l’ancien Bianconero. Inquiétude pour Rabiot
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLe retour de Milik, toujours marseillais il y a quelques jours , ne change rien à l’incapacité de la Juventus à se créer des occasions franches face aux hommes de Mourinho. L’absence de Pogba , Chiesa ou Di Maria n’explique pas tout.
Oui, il y a de quoi s’inquiéter pour les tifosi bianconeri avant de défier le PSG . Et on est aussi très inquiet pour la santé de Rabiot, blessé avant 1 heure (58e) . Le milieu de terrain français tiendra-t-il tête à son ancien club dans 10 jours ?