Italie : La chanson « Jerusalema » de Master KG certifiée 3 fois single de platine

 

Jérusalema, le tube de renommée mondiale a franchi une nouvelle étape. Avec ses plus de 414 mille vues, le clip est certifié 3 fois single de platine en Italie. Sur sa page Facebook, Master KG a annoncé la bonne nouvelle avec une photo de lui.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Produit fini d’une belle collaboration entre Master KG et Nomcebo Zikode, cette chanson sortie en 2019 a redonné le sourire au monde pendant les moments sombres de la crise de Covid-19 et propulsé la carrière des deux sud-africains. Porteuse de joie et d’espoir, cette chanson qui reprend le nom de la capitale israélienne, ville symbolique de l’humanité et des 3 religions monothéistes, est interprétée en Zouglou. « Jérusalema, ma maison, sauve-moi, ne me laisse pas ici », chante Nomcebo Zikode.
Élue chanson de l’année 2020, Jérusalema a encore cartonné et pas qu’un peu. « TRIPLE PLATINE Jérusalem à en ITALY ! Merci, à tous mes fans en Italie et à My Team Open Mic, Warner Music Italy, Africori, Nomcebo » a écrit le célèbre beatmaker et DJ. Portwu.
Passer au platine en Europe n’est pas une mince affaire. Même obtenir ce statut à Mzansi est extrêmement difficile, donc cette réalisation est un exploit.

Les utilisateurs des médias sociaux ont félicité l’artiste pour son énorme accomplissement. « Ils nous ont donné un Coronavirus, nous leur avons donné un Master KG en échange », a écrit un fan.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *