Juste après l’élimination de la vieille Dame, Juventus, des voix s’élève sur la prolongation du contrat de l’international Portugais, le meilleur buteur dans l’histoire de Real Madrid, Chistiano Ronaldo.
Lire aussi: Elim CAN 2022: trois binationaux dans le nid des lions
Le CEO de la Juventus, Fabio Paratici, a lancé une bombe dans le camp de la star portugais à propos d’une potentielle prolongation de contrat. Fabio Paratici a été clair sur l’avenir du portugais. Selon lui, il n’est pas à l’heure du jour au contraire, le CEO parle d’une sortie du joueur :
«Cristiano a sa carrière entre ses mains. Quand ce type de joueur décide de quitter l’équipe, il faut savoir respecter sa décision. Il est encore sous contrat avec nous, on verra comment il se sent pour poursuivre avec nous, s’il le souhaite ou pas.» a laissé entendre Fabio Paratici pour ‘Eleven Sports’.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
En écoutant ces déclarations, déjà, on peut conclure que le club Turinoi ne souhaite pas une quelconque prolongation été prochain. La Vieille Dame serait favorable à cette idée puisque la crise sanitaire a profondément bouleversé la vie financière du club. Le paiement du salaire du portugais était très difficile pour eux.
Sur le plan sportif même son car Christiano Ronaldo avait été recruté pour gagner la Ligue des champions, or la Juventus est déjà éliminé dans la cours pour le titre cette saison, donc ça ne sera pas cette année.
Lire aussi: Liverpool: une mésentente cachée entre Salah et Mané
Pour le moment, le joueur ne s’est pas encore prononcé sur sa situation, s’il partira ou restera. On attend jusqu’à la fin de la saison pour voir le club qui s’intéressera à lui.