Italie: décès à 21 ans de l’international ivoirien Willy Braciano

Italie: décès à 21 ans de l’international ivoirien Willy Braciano

La redaction 23 février 2021 1 min Aucun commentaire

Le monde du football est en deuil. Promis à un bel avenir, le milieu défensif ivoirien Willy Braciano s’est éteint le mardi à l’âge de 21 ans, indique la presse locale. 

L’ex-international U20 formé à l’ASEC Mimosas puis transféré à l’Atalanta Bergame en janvier 2019 a succombé à un cancer du foie qu’il soignait en Italie depuis plusieurs mois. Malheureusement, la maladie aura remporté le combat… Braciano avait été le capitaine de la sélection ivoirienne lors des Jeux de la francophonie organisés à Abidjan en 2017, menant les Eléphanteaux jusqu’à la médaille d’argent.

Italie: Décès À 21 Ans De L'International Ivoirien Willy Braciano

Transféré très jeune à l’Atalanta Bergame en 2018, le jeune international a été éloigné des terrains de football, en raison d’un cancer du foie.  Malgré la mobilisation des acteurs du football ivoirien, l’ex-capitaine des Eléphants juniors a finalement rendu l’âme.

La redaction
La redaction
Depuis 7 ans, nous nous attelons à vous offrir une information de qualité sans parti pris.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter

Groupes WhatsApp Actu