Une prédiction de plus pour la famille d’Homer. Un fait marquant lors de l’investiture de Joe Biden porte à croire que les Simpson avaient déjà prédit l’ascension de Kamala Harris au poste de vice-présidente des États-Unis. Dans une épisode datant de 2000, Lisa est élue vice-présidente et portait la même tenue dont s’est vêtue l’ex-procureure lors de sa prestation de serment.
Prédiction ou coïncidence ? Difficile de donner une réponse convenable. Mais il semblerait que les scénaristes et dessinateurs de la célèbre série animée américaine « The Simpson », aient travaillé tout en se projetant dans l’avenir. Plusieurs prédictions leur ont déjà été attribuées. Une nouvelle s’y ajoute et elle concerne la vice-présidente élue Kamala Harris.
Lire aussi : USA : Kamala Harris, la vice-présidente élue démissionne du sénat
Dans un épisode de la série datant de l’an 2000, Lisa Simpson, élue présidente, est apparue dans une tenue pratiquement identique à celle de l’adjointe de Joe Biden. Lors de sa prestation de serment ce mercredi 20 janvier 2021, l’ex-procureure avait porté un vêtement de couleur violette créé par Christopher John Rogers. À son cou, il y avait un collier de perles du joaillier Wilfredo Rosado qui complétait élégamment l’ensemble.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Dans l’épisode l’épisode n°17 de la saison 11 diffusé en 2000 et intitulé «Les Simpson dans 30 ans», la fille d’Homer et de Marge, vieille de trois décennies, a enfilé la même tenue alors qu’elle devenait vice-présidente des USA. Dans cette scène, Lisa succédait à un président du nom de Donald Trump. Celui-ci leur a « laissé des finances catastrophiques», dit-elle en s’installant à la Maison Blanche.
Lire aussi : USA : Joe Biden nomme une transgenre au poste de ministre adjointe de la Santé
En 32 ans et près de 700 épisodes, on prête aux Simpson plusieurs prédictions. Cette famille chimérique avait également prédit dans une épisode datant aussi de l’année 2000, l’élection de Trump. Tout comme à chaque prédiction qui leur est attribuée, c’est l’effervescence sur les réseaux sociaux. Selon certains internautes, c’est Kamala Harris qui aurait fait exprès de porter la même tenue que Lisa pour faire le buzz.