L’anomalie ne touche pas que le climat. Elle s’est également invitée chez les animaux. En France, un veau est né avec six pattes. La paire de membres superflus se trouvait au niveau des pattes avant, mais sur le dos de l’animal !
Un veau à six pattes
C’est une malformation qui étonné les agriculteurs qui ont été témoin de la naissance de l’animal. Pour assurer sa survie, le veau a dû être opéré. Les deux pattes supplémentaires ont donc été enlevées et le veau se porte bien.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantComme l’explique Centre Presse Aveyron, qui révèle cette incroyable histoire, le mammifère a « vécu sans problème pendant deux mois » avec ces pattes supplémentaires accrochées aux épaules. Pour lui assurer de meilleures chances de survie à moyen terme, ses propriétaires ont cependant dû le faire opérer.
D’après une publication Facebook de la clinique vétérinaire où l’animal a été opéré, l’opération a duré environ 190 minutes et s’est bien passée.
Désormais libéré de ses encombrantes excroissances, le jeune veau va pouvoir connaître une vie normale au sein de cette exploitation agricole dont la nature n’a pas été précisée.