L’artiste congolais Innoss’B, a été l’invité spécial de l’émission “HD Elengi ” ce dimanche 25 juillet 2021. Durant l’interview, le jeune musicien s’est exprimé au sujet de la polémique autour de son clip “MEME”.
Interrogé sur la polémique autour du clip « MEME », Inoss’B n’est pas allé par quatre-chemins.” Même si je présente un aigle dans mon clip, ça n’engage que moi parce que ce n’est pas le nom d’une personne et aucun artiste musicien porte le nom de cet oiseau.” a-t-il déclaré. Bien que beaucoup attendent une réponse de « l’aigle », le « Tigre » semble très confiant de lui. D’ailleurs, la chanson MEME cumule aujourd’hui plus de 7 millions de vues sur la plate-forme de vente YouTube.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLire aussi : JO de Tokyo : la célébration « Cristiano Ronaldo » de l’escrimeur ElSayed qui raffole la toile (vidéo)
L’affaire du clip de l’opus MEME d’Innoss’B est loin de finir. Beaucoup accusent l’artiste Jeune d’avoir clasher Fally Ipupa en présentant un oiseau dans ledit clip, représentation d’El mara surnommé Aigle Royal.