Inde : une femme de 78 ans mange du sable depuis 63 ans

Comme l’ironiserait l’autre, « à chacun son régime alimentaire ». Cette indienne âgée de 78 ans a choisi le sable comme sa nourriture favorite depuis une belle lurette. Elle en consomme tout le temps et selon elle, c’est cela qui solidifie sa santé malgré son âge avancé.

Encore une affaire qui sort de l’ordinaire ! Alors que c’est seulement les nourrissons qui sont réputés jusqu’alors pour la consommation du sable, les internautes viennent de tomber sur une vieille personne qui en consomme également. Une indienne du nom de Kusma Vati, a décidé de faire de cela son fortifiant. Et son amour pour cet « aliment » a pris racine dans sa jeunesse.

Pin It On Pinterest

Lire aussi : Nigéria: « Aucune balle ne peut me pénétrer », dixit une indienne, cheffe d’un gang à Lagos

L’Indienne a commencé à manger du sable à l’âge de 15 ans. Depuis lors, cette paysanne est totalement possédée par cela. Pour justifier sa manie de manger ces grains, elle révèle que c’est cela qui est à la base de sa solide santé. De ce fait, elle en consomme 2 kg par jour pour rester toujours en forme tandis que les autres personnes âgées de son village ont une santé dégringolante. Kusma Vati indique d’ailleurs qu’elle n’a jamais eu affaire avec les médecins.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Pin It On Pinterest

La vieille dame n’a donc aucun souci avec sa nourriture hors du commun. Pour ceux qui se demandent si elle ne court aucun risque, rassurez-vous. Kusma Vati n’a aucun problème au niveau de son transit, même pas au niveau de son estomac. Son régime alimentaire lui confère également des dents solides qui lui permettent même de manger du gravillon en plus du sable.

Pin It On Pinterest

Lire aussi : Une jeune indienne de 18 ans épouse un chien

Toutefois, Kusma Vati inquiète ses petits-enfants. Ceux-ci la supplient d’arrêter de manger du sable bien que cela serait la source de sa santé de fer depuis 63 ans.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *