Cette a un physique hors de la norme à tel point que sa communauté la repousse. Kumari Nayak est obligée de vivre recluse à cause de son entourage qui n’accepte toujours pas sa malformation. Cette femme de 63 ans est née avec 19 orteils et 12 doigts.
Les malformations sont fréquentes un peu partout dans le monde. Mais, celle de Kumari Nayak sort du commun et la condamne à la solitude. Origine de l’Inde, cette femme souffre d’une maladie rare contractée à la naissance dénommée polydactilisme. C’est une anomalie se développe entre le sixième et le septième mois de grossesse. À la naissance, l’on peut déjà constater une malformation au niveau des orteils et des doigts.
Lire aussi : MOQUÉ POUR SES DOIGTS DE PIEDS AMPUTÉS, SIDIKI DIABATÉ RACONTE AVOIR ÉCHAPPÉ À LA MORT
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantKumari Nayak est inscrite dans le record guinness avec ses dix neufs orteils et ses douze doigts. Bien qu’elle s’est internationalisée avec sa maladie, elle est obligée de vivre recluse dans son village natal (Kadapaja) situé au cœur de l’Inde. Ses voisins ont du mal à l’accepter, elle ainsi que sa malformation. Ils la considèrent une sorcière. Elle a été toujours confrontée à des railleries à cause de cette malformation.
Lire aussi : Inde: découverte d’une femme avec 31 doigts et orteils-PHOTOS
Elle pourrait chercher une solution médicale à son mal, mais l’Indienne manque de ressources financières. Au fil du temps, elle s’est habituée à sa malformation, mais contrainte à vivre à l’abri des regards. Les gouvernements sont venus à la rescousse de Kumari Nayak. Les autorités lui ont offert une maison et une pension. Pour qu’elle puisse s’intégrer à sa communauté, les autorités tentent également de sensibiliser ses voisins.