Selon les informations relayées par plusieurs sites sénégalais, une dame se transforme en cheval. Une information que beaucoup ont du doute à croire d’autant que plus que la réalité échappe à plusieurs personnes.
Selon certains sites l’information est à prendre avec beaucoup de réserve, ça serait du fake news, soutienne certaines personnes.
Mais au-delà de tout, ceux qui se disent victime en témoignent. La scène s’est déroulée au terrain de foot de l’unité 14 des parcelles assainies à Dakar (Sénégal).
Selon Katy habitant face à la mosquée 14, qui se rendait à son boulot à 4h du matin, ce jeudi en témoigne.
Lire aussi : Sénégal : Il vend le terrain de son père et finit en prison
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Le premier jour que j’ai aperçu cette dame au terrain de foot des parcelles assainies, elle était assise donnant l’impression de demander de l’aumône. Mais arrivée à quelques mètres d’elle, c’est un cheval blanc que j’ai vu en train de cabosser le sable. C’est alors que j’ai pris mes jambes à mon cou », a-t-elle expliqué.
Le vieux amadou Fall une autre victime de cette affaire a accepté d’en parler.
« Cette dame, je l’ai vu de mes propres yeux assise dans le terrain de foot vers 5 h du matin. Mais quand je suis arrivé à sa hauteur, c’est un cheval blanc qui est apparue à sa place. J’ai alors pris la décision de l’affronter mais un grand hennissement de l’animal m’a obligé à prendre rapidement la tangente ».
La psychose est devenue une monnaie courante sur ce chemin bordant le terrain de foot.
Lire aussi : Un marabout sénégalais poursuit Alpha Condé en justice