C’est l’une des scènes les plus grandes et les plus surprenantes de l’histoire des Oscars. L’acteur américain Will Smith a attisé la mauvaise blague du comédien et showrunner Chris Rock à propos de sa femme Jada. Étonnamment, la scène mystérieuse a favorisé l’humoriste et stimulé les achats de billets pour son prochain spectacle.
Alors que Chris Rock monte sur scène à Boston cette semaine et s’apprête à donner le coup d’envoi de sa tournée mondiale début avril, son spectacle rencontre un véritable succès sur la plateforme de billetterie en ligne. L’explosion des ventes est survenue à un moment aussi inattendu, juste un jour après que Will Smith ait été giflé pour une blague douteuse sur la coiffure de Jada Pinkett Smith.
Cela confirme l’adage populaire « Les malheurs n’arrivent pas seuls ». Citant un rapport d’un magazine américain, la plateforme TickPick a indiqué que la plateforme avait vendu plus de billets pour la tournée de l’humoriste hier soir que le mois dernier.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
C’est une très bonne nouvelle pour le comédien américain reconnu. Reminder Pique, le comédien et animateur des Oscars, a amusé le public avec une blague remarquable sur la perte de cheveux de Jada Pinkett Smith. Face à la gêne sur le visage de sa femme, Will Smith répond
fle. L’acteur américain à par la suite présenté ses excuses à l’Académie après avoir glané le prix du meilleur acteur.
Une séquence devenue historique évoque également un engouement particulier pour les deux personnages (Will Smith et Chris Rock) de la scène précitée. En tout cas, Chris Rock ne peut que s’en réjouir, ce qui a également fait grimper le prix des billets pour son show.