Dimanche dernier, les joueuses d’Arsenal ont été victimes d’une frayeur en quittant l’Allemagne après leur match d’UEFA Champions League contre Wolfsburg. L’un des moteurs du Boeing 737 qui transportait l’équipe a pris feu sur la piste de l’aéroport Braunschweig Wolfsburg.
Selon les informations disponibles, l’incendie aurait été déclenché par la collision d’un oiseau avec l’un des moteurs de l’avion. Les flammes ont rapidement gagné une partie de l’appareil, mais le pilote a suivi les procédures de sécurité nécessaires pour éviter toute tragédie.
Lire aussi : Le Real Madrid sous le choc d’une mauvaise nouvelle pour Karim Benzema !
Les pompiers sont intervenus immédiatement pour éteindre le feu, et les joueuses ont été évacuées en urgence au milieu de la piste.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantAprès cet incident, les joueuses ont été hébergées dans un hôtel proche de l’aéroport. Elles ont pu rentrer à Londres dès le lendemain, dans un avion de remplacement affrété par le club.
Heureusement, aucun blessé n’est à déplorer dans cet incident. Les joueuses ont néanmoins vécu une expérience traumatisante, qui rappelle la fragilité de la vie humaine.
Malgré cet épisode, Arsenal a réussi à obtenir un match nul contre Wolfsburg, grâce à l’égalisation de Stina Blackstenius à la 69e minute. Le club peut se réjouir de cette performance, mais n’oubliera pas de sitôt la frayeur vécue par ses joueuses en quittant l’Allemagne.