Ilkay Gundogan, l’heureux capitaine de Manchester City après avoir remporté la Ligue des champions, devrait quitter le club de Premier League à l’été 2023.
Un accord de principe existe avec le Barça.
Ilkay Gundogan et le FC Barcelone se mettront d’accord sur le futur contrat de l’international allemand avec Manchester City, plus tard, il vient de remporter la Ligue des champions avec The Citizens. Un club dans lequel il est arrivé en même temps que Pep Guardiola en 2016. Une fin de cycle heureuse en quelque sorte, même si l’entraîneur catalan poursuivra sa carrière avec The Citizens.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Ilkay Gundogan donnera une réponse dans quelques jours
Pour l’instant, Ilkay Gundogan reste discret sur sa future sélection en club. Il veut attendre que cette finale de Ligue des champions ait lieu. Il y a aussi des matchs internationaux à venir contre l’Allemagne. Il faudra donc attendre encore quelques jours pour connaître sa décision. Mais selon Mundo Deportivo, l’ancien milieu de terrain du Borussia Dortmund rejoindra le FC Barcelone. Le club catalan souhaite boucler le dossier dans les prochains jours, voire heures.
LIRE AUSSI : Luka Modric pourrait finalement se rendre vers l’Arabie Saoudite ?