L’homme a été offusqué de se rendre compte que le bébé que sa femme a mis au monde ne ressemblait à aucun d’entre eux. Il a trouvé l’enfant vraiment « moche » et était convaincu qu’il n’est pas de lui. Le Chinois a donc traduit sa femme en justice. Là, sa femme lui fait des aveux vraiment surprenants.
Cette scène insolite qui s’est déroulée au sein de la famille Feng, remonte en 2014. Jian Feng croyait avoir épousé la plus belle femme du monde jusqu’au jour où leur bébé est venu au monde. En effet, à la naissance de ce petit bout d’homme, l’esprit de Jian a été rempli de doutes. Le nouveau-né était « moche » pour son père qui n’était pas convaincu d’être l’auteur de la grossesse de sa femme. L’enfant n’avait non plus aucun trait venant de sa mère. L’homme croyait donc avoir mis au monde un étranger.
Lire aussi : Un homme surpris sur un bébé de 02 ans
Ayant des doutes sur la paternité de du bébé, Jian Feng a bien voulu mettre la lumière sur cette affaire parce que pour lui, deux êtres aussi beaux que sa femme et lui ne pouvait pas donner naissance à une progéniture si « laide ». Pour avoir le cœur net, il a poursuivi sa femme en justice pour infidélité. Voyant l’étau se resserré contre elle, l’épouse est passé aux aveux à la barre. Elle connait bien l’origine de cette « laideur » de leur enfant et ce n’est pas l’infidélité conjugale qui en est la source.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantL’épouse a rassuré qu’elle n’a pas trompé son mari en s’accouplant ailleurs. Par contre, elle lui a menti sur son apparence physique. Elle avoue avoir subi une chirurgie à hauteur de 75 000€ soit environ 41 millions F CFA pour obtenir cette beauté qu’on lui connait. Le tribunal l’a condamné à verser à son homme une amende de 100 000€ environ 54 millions de FCFA.
Lire aussi : UN BÉBÉ SURVIT APRÉS UNE CHUTE DE 4 ÉTAGES
En effet, en Chine, toute personne ayant caché son passé pourrait être victime d’une amende. Outre l’amende, la femme s’est vu être privée de l’amour de son mari. Ce dernier a demandé le divorce car il se sent trahi et abusé.