Une vidéo circule actuellement sur Internet irrite les internautes nigérians. Les images montrent le moment où un Nigérian, qui prétend vivre à Vienne, en Autriche, a verbalement agressé les joueuses de l’équipe nationale de football du Nigeria. Les Super Falcons se trouvaient dans le pays pour un match.
Dans le bus, l’homme qui a confronté les joueuses des Super Falcons, a ouvertement traité le Nigéria d’un pays terroriste. Le Nigérian a déclaré qu’elles représentaient un « pays terroriste qui tue et kidnappe ses citoyens ». Selon lui, elles devraient avoir honte de représenter leur pays.
En outre, le présumé ressortissant nigérian a insisté sur le fait que les joueurs de football devraient être mieux informés. L’homme a affirmé que plus de 10 millions de jeunes Nigérians sont à l’étranger et ne font rien. Il a également affirmé qu’une telle chose ne peut jamais se produire dans un pays européen.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLe comble, c’est que personne n’avait le droit de l’arrêter dans son élan alors qu’il prêchait sa parole. Lorsque les passagers du bus ont essayé de le calmer, il a menacé d’appeler la police s’ils le touchaient. L’homme a également parlé de l’incident du péage de Lekki, tout en demandant aux joueurs de football de rentrer au Nigeria et d’arrêter de représenter le pays.
Le Nigérian, qui a affirmé avoir été un joueur de l’équipe de football Julius Berger mais avoir quitté le Nigeria à cause de la corruption, a également affronté un officiel de l’équipe féminine en haoussa.