Dans un geste touchant d’amour et de souvenir, Carmen Sama, veuve de feu DJ Arafat, écrit un message d’anniversaire sincère à sa fille Rafna qui fête ses 6 ans. L’influenceuse ivoirienne a invoqué des émotions d’amour et de nostalgie.
Le vendredi 3 mai 2024, Rafna, la plus jeune fille de DJ Arafat, a fêté une nouvelle année de vie. Sa mère a exprimé ses profondes émotions dans un message émouvant publié sur Facebook.
Dans son message poignant, Carmen Sama fait part de sa profonde affection pour Rafna, rappelant à sa fille l’amour éternel que son père lui porte du haut des cieux. Elle considère la petite fille comme un précieux cadeau de Dieu et évoque la joie et la fierté qu’elle ressent en tant que mère.
LIRE AUSSI : « Je vis une vie de luxe parce que … », Carmen répond aux critiques
Le message émouvant de Carmen Sama à Rafna à l’occasion de son 6e anniversaire
« Joyeux anniversaire demoiselle Houon… Je te le répète à chaque instant, papa dans le ciel t’aime plus que tout. Tu es le meilleur cadeau que Dieu m’a offert… Tu es sa moitié et je suis fière de mes 9 mois; du plus profond de mon âme », écrit-elle.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantAu milieu des célébrations d’anniversaire, Carmen prend le temps de réfléchir au passage du temps et à la nature éphémère de la vie. Elle incite à l’humilité et à la gentillesse. Elle a parlé de l’importance de chérir les êtres chers et d’accomplir de bonnes actions pendant son séjour sur terre.
LIRE AUSSI : Carmen Sama Brise le Silence : Vérité sur l’Affaire des Fausses Cuisses Révélée
« L’homme n’est rien… Famille, soyons humbles. On ne sait pas de quoi est fait demain. Regardez, ma fille a déjà 6 ans, elle ne connaît son père que par les médias. Ce qui veut dire que DD est parti. Il y a déjà 5 ans, c’est comme si c’était hier…Les années passent trop vite wallay! Posons de bonnes actions sur terre, c’est important », suggère-t-elle.
Alors que la fille de DJ Arafat grandit, Carmen Sama se rend compte que sa fille ne connaît son père qu’à travers les média. Malgré les années qui passent, l’amour de la mère pour sa fille et son engagement à honorer la mémoire de DJ Arafat restent inébranlables.