Depuis le samedi 20 janvier, des témoignages anonymes affluent sur un personnage qui aborde des femmes et des hommes dans des restaurants ou dans la rue à bord de son véhicule, les enlève, les viole, les séquestre ou les torture. Le milliardaire camerounais Hervé Bopda a rapidement été indexé par les internautes. Dans cette affaire, plusieurs influenceuses du pays sont indexées, dont l’auteure du livre « Revenge Porn », Nathalie Koah.
L’histoire a été déclenchée par le célèbre lanceur d’alerte camerounais, N’zui Manto, qui vit à l’étranger. Le nombre impressionnant de témoignages, plus de 50 aujourd’hui, est une indication claire de la gravité de la situation. Le mode opératoire de l’individu est cohérent.
Parmi les influenceuses impliquées dans l’affaire Hervé Bopda, on trouve Nathalie Koah, Mayole Francine et Croqueuse de diamant. Muriel Blanche, Nathalie Koah, Poupy, Le blanc d’Eyenga, Coco Emilia, Clinton Ndji, Mayole Francine, Croqueuse de diamant, Mourzane, et Dj Arafat.
Lire aussi : Nathalie Koah : Sa rayonnante photo après son accouchement
L’implication de Nathalie Koah révélée au grand jour
Lors d’une émission en direct de Nzui, une victime a témoigné avec émotion contre Biscuit de Mer. La jeune fille de 19 ans a raconté en larmes qu’elle avait été invitée à une cérémonie à Buea où l’ex de Samuel Eto’o l’avait choisie pour participer à un ménage à trois avec un homme.
Selon le rapport, Nathalie Koah aurait contraint une jeune fille à se livrer à des activités sexuelles avec elle et un autre homme, ce qui aurait provoqué des douleurs et des malaises chez la jeune fille. Il s’agit d’allégations graves qui nécessitent une enquête approfondie.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantL’incident a été suivi d’un paiement de 500 millions. La victime avait été recrutée pour des histoires de mannequinat sur les médias sociaux et on lui avait fait porter uniquement des sous-vêtements rouges.
Lire aussi : Nathalie Koah à bout de souffle : « Je vous supplie aujourd’hui plus qu’hier »
Le démenti de Bisscuit de Mer
Très attentive sur les réseaux sociaux, l’influenceuse camerounaise n’a pas hésité à répondre aux accusations formulées contre elle. La star du « Continent » demande des preuves.
« Woooohhhkooooooo j’ai définitivement le sang du maquereau ????????♀️ Vraiment en 10 ans sur la toile ,C’est de loin la pire des accusations enregistrées à mon compte . Mama parrrrrdooooooonnnnnnn Je ne suis cachée ni au cameroun ni à l’étranger. Subir de telles atrocités c’est pas normal ! Même à mon pire ennemi je ne le ferai pas ! Stp il faut NOUS ( à mon audience et à moi) apporter les preuves ! Je les attends ???? Le père N’zui Manto Officiel j’ai pris le direct en cours ! C’est fini ? Moi même Je voulais intervenir ! Tsuip ???? », a réagi l’influenceuse.