Un clash inattendu vient d’éclater sur les réseaux sociaux entre la Coach Hamond Chic et la tiktokeuse togolaise Sharifa. Cette dernière a accusé la coach ivoirienne de préparer une sauce « immangeable » après avoir revisité une recette togolaise.
La coach ivoirienne avait pourtant demandé que le Togo soit reconnaissant d’être mis en avant par elle, avant de se faire vertement critiquer par de nombreux internautes togolais. La situation a pris une tournure encore plus violente lorsque Sharifa a pris la défense de la gastronomie togolaise et interpellé violemment la coach ivoirienne pour qu’elle change sa méthode de préparation de la sauce.
LIRE AUSSI : Hamond Chic apprend à ses abonnés à préparer une sauce togolaise (VIDEO)
Dans une vidéo publiée le 13 mars, Sharifa s’en prend violemment à Hamond Chic en la traitant de plusieurs noms d’oiseau. La tiktokeuse togolaise l’accuse notamment d’être une coach des femmes à libido désespérée et une coach des bordels.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLa sauce de Gboma divise Hamond Chic et Sharifa
Toutefois, l’origine du conflit entre les deux femmes est la recette d’une sauce originaire du Togo préparée par la coach matrimoniale. De nombreux internautes ont en effet remarqué que la coach ivoirienne avait revisité la recette à sa manière, ce qui a donné une sauce immangeable pour les femmes togolaises.
LIRE AUSSI : Bhadie Kelly : La tiktokeuse togolaise montre son string à ses fans (Vidéo)
Les internautes togolais ont vivement critiqué Hamond Chic pour avoir revisité la recette de la sauce. Ils ont expliqué que la méthode de préparation de la coach ivoirienne n’était pas conforme à la gastronomie togolaise et qu’elle avait obtenu une mixture finale qui serait du même acabit qu’un médicament traditionnel.
Hamond Chic : La tiktokeuse togolaise Sharifa tacle la coach (VIDEO)