Quelques jours après l’inhumation de son neveu, Bakayoko Vassiafa dit Awaza est sorti de son mutisme. Dans sa sortie, il a ciblé uniquement le cyberactiviste Chris Yapi qui a fait de lui une proie sue la toile. Dans des propos qui lui sont prêtés et qui font le tour des pages Facebook, l’oncle d’Hamed Bakayoko a répondu une fois pour de bons au célèbre avatar dont l’identité reste méconnue.
Longtemps attaqué par Chris Yapi, Awaza décide de régler ce dilemme après la tragique disparition de son neveu. Le cyberactiviste l’a toujours critiqué pour des relations suspectes qu’il entretiendrait avec son Hamed Bakayoko. Il a été notamment accusé d’opérer des pratiques occulte en faveur de l’ancien Premier ministre. Des pratiques qui auraient permis à Hambak de faire mouche au sein du gouvernement ivoirien. Le concerné dit finalement sa part de vérité et cela fait le tour des pages sur les réseaux sociaux.
Lire aussi ; Affaire Hamed Bakayoko, baron de la drogue : voici ce que révèle ce membre du gouvernement
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Pour lui, ces rumeurs générées par Chris Yapi ont été financées afin le nuire et obscurcir la réputation d’Hambak. Selon Awaza, Chris Yapi est un chef de gang. « Tout ce qu’il a dit sur moi n’est que purs mensonges. Même un chien enragé ne peut pas être abandonné par son propriétaire. Tout ces montages étaient organisés pour tenir l’image de mon petit fils et moi auprès de la population. Sinon il n’y a pas de christ Yapi. Moi personnellement je pense que Christ Yapi c‘est le vent », aurait déclaré Bakayoko Vassiafa.
Lire aussi : Le Général Camille Makosso dépose les armes face à Chris Yapi
Ces derniers jours, Chris Yapi a le vent en poupe. Plusieurs personnalités du pays s’en prennent au célèbre avatar qui fait tout le temps des révélations qui divisent l’opinion ivoirienne. Tout récemment, c’est sa sortie sur la cause réelle du décès d’Hamed Bakayoko qui a secoué le gouvernement ivoirien. Pour le cyberactiviste, l’ancien premier ministre a été empoisonné par ses pairs du gouvernement. Cette rumeur qui reste infondée, a été démentie plusieurs personnalités proches du pouvoir en place