L’on apprend d’un communiqué officiel que trois individus ont été mortellement blessés dans des échanges de tirs avec la police nationale d’Haïti. Les faits se sont produits mercredi 15 février 2023.
Ces trois hommes armés à bord d’une motocyclette de couleur noir, ont été mortellement touchés lors des échanges de tirs qu’ils ont eu avec la Brigade d’Intervention du Commissariat de Tabarre.
D’après les informations, la police a pu récupérer 02 pistolets de Calibre 9 mm pendant ce combat musclé.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Ces individus avaient également en leur possession plusieurs enveloppes blanches contenant des lettres qu’ils distribuaient aux riverains du quartier », ajoute le communiqué.
Il faut noter que la Police Nationale du pays poursuit les investigations afin de mettre la main sur Vitelhomme et ses acolytes impliqués dans plusieurs infractions. En l’occurrence, les divers assassinats et enlèvements commis dans la commune de Tabarre.
Dans le but de boucler au plus vite ce criminel, les forces de police promettent une somme de dix millions de gourdes à toute personne qui fournirait des informations pouvant aider à arrêter Vitelhomme Innocent, ce chef de gang.