Comme le veut la croyance populaire, personne n’aime le lundi ! Et maintenant, le compte Twitter officiel de Guinness World Records a rejoint la liste de ceux qui détestent le premier jour de la semaine.
Dans un tweet publié le lundi 17 octobre, l’organisation, qui désigne officiellement les records mondiaux de réalisations humaines et de phénomènes naturels extrêmes, a affirmé que le lundi était le pire jour de la semaine.
LIRE AUSSI : Guinness World Records : Cet homme conduit le vélo le plus haut du monde (vidéo)
Le tweet, qui est très probablement une déclaration ironique, est devenu viral sur la plateforme de microblogging. Et les internautes s’amusent comme des fous à y réagir.
Dans son tweet devenu viral, Guinness World Records a déclaré : « Nous donnons officiellement au lundi le record du pire jour de la semaine ». Ce sentiment a rejoint celui de millions de personnes dans le monde.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLe lundi étant le premier jour de la semaine où les gens vont au travail, à l’école ou à l’université après deux jours de week-end bien remplis, le tweet a trouvé un écho auprès d’une multitude de net-citoyens.
LIRE AUSSI : Guinness World Records : ce Béninois entre dans l’histoire après cette prouesse
Cette initiative de Guinness World Records a reçu plus de 412 000 likes, 76,9 000 retweets et 9835 citations au moment. Le tweet a également suscité 5 707 commentaires.