Guillaume Soro à Ouattara : « le jour viendra où tu sauras la vérité ». Une prophétie ? En tout cas, sous le coup d’un mandat d’arrêt international lancé par les autorités ivoiriennes et retranché en exile depuis longtemps, Guillaume Soro est sorti de son silence ce dimanche 21 février 2021 pour faire une déclaration. Celle-ci sonne comme une prophétie.
Dans ses écrits, il a évoqué des jours prochains ou l’actuel président de la République de Côte d’Ivoire saura la vérité sur son compte.
« Un jour prochain viendra ou Alassane Ouattara saura la vérité sur mon compte! Un jour viendra où la vérité s’imposera aux mensonges, autres cabales de son cercle! Gardons le cap. Allons à la fusion », a écrit Soro Guillaume sur son compte twitter.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLire aussi : Guillaume Soro veut dialoguer avec Alassane Ouattara sous une condition
Que prépare l’ex-chef de la rébellion ? Qu’est ce qui sera su par Alassane Ouattara sur Soro Guillaume ? Autant de questions qui se dégagent de la déclaration de l’ancien président du parlement ivoirien.
Pour rappel, le pouvoir ivoirien accuse le fondateur de Générations et peuples solidaires (GPS) de vouloir renverser le régime d’Alassane Ouattara. Le gouvernement ivoirien avance que Guillaume Soro est à la tête d’un projet de déstabilisation de la Côte d’Ivoire.
En attendant ce jour, Soro Guillaume appelle tout de même les mouvements et partis politiques proches de lui à la fusion pour la suite de son combat politique.
Lire aussi : Des partisans de Soro accusés d’avoir empoisonné Hamed Bakayoko