Le 1er juin, l’Ukraine a battu l’Écosse 3-0. La victoire a été l’occasion pour un pays encore envahi par la Russie d’essayer d’oublier le chaos et les horreurs de la guerre pendant au moins 90 minutes.
C’est ce qu’a déclaré la star brésilienne ‘O Rei’ Pelé sur son compte Instagram, un réseau social de son choix pour envoyer une lettre à toutes les personnes désignées comme la raison de l’intrusion : Vladimir · Poutine.
Dans ses mots, Bailey, 81 ans, a tenté de faire une série d’arguments basés sur sa propre expérience.
« J’ai vécu quatre-vingts ans, au cours desquels j’ai été témoin de guerres, entendu des discours de haine, des dirigeants impersonnels prêchant des atrocités au nom de la sécurité nationale. Nous devons arrêter cela et passer à autre chose », a déclaré Bailey dans un communiqué. lettre directe au président russe.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantAlors, profitant des avantages offerts par la victoire de l’Ukraine sur l’Ecosse, la légende des Canariens voudrait en profiter pour lancer un plaidoyer : « Arrêtez l’invasion. Il n’y a aucune raison de justifier cette violence. »
« Ce conflit est vicieux, injustifié et n’apportera que douleur, peur, peur et souffrance. Il n’y a aucune raison pour qu’il dure plus longtemps. La guerre n’existe que dans des pays divisés, aucune idéologie ne peut justifier des missiles à projectiles. tuer des innocents.Dirigeants.Langue russe lors de rencontres dans le passé.