Le groupe Toofan était invité la semaine dernière à Nairobi (Kenya) dans le cadre du célèbre TV Show anglophone Coke Studio Africa. Un programme musical parrainé par la firme américaine Coca-Cola et qui promeut les artistes à travers les quatre coins de la planète.
Ils ont eu, au cours de ce périple kényan, à faire office d’ambassadeurs du Togo et de la musique togolaise en vue de leur promotion au niveau international, et à partager avec les différents publics et d’autres artistes, leur carrière dans le showbiz.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantIls ont également collaboré au cours de la semaine avec le groupe ougandais Weasel & Radio sur une production musicale présentée au cours de la grande soirée apothéose organisée le samedi 2 juillet dans la salle Super Sport Center de Nairobi.
Et comme scoop, en marge de cet événement, les Fils du vent préparent un featuring, très prochainement disponible, avec la star kényane Sauti Sol.
https://www.youtube.com/watch?v=P4KtiDrv_eM
https://www.youtube.com/watch?v=E88ZOaLO8Ok