Grand P, le célèbre artiste guinéen, a été victime de nombreuses humiliations sur les réseaux sociaux. Cependant, il a décidé de se construire en utilisant les pierres que lui ont lancées ses détracteurs. Il s’est alors déclaré comme une légende vivante en Guinée. Depuis, l’homme d’Eudoxie Yao continue de se démarquer par ses nombreuses réalisations.
Depuis qu’il a été comparé à une ancienne statuette de son pays, Grand P s’identifie avec cette image qui est devenue sa marque. Cette nouvelle identité lui a permis de se faire remarquer sur les réseaux sociaux. En effet, l’artiste partage régulièrement des photos et des vidéos de lui-même en train de chanter et de danser.
LIRE AUSSI : Guinée : Ronaldinho et Grand P font sensation à un mariage (VIDEO)
Malgré les critiques et les insultes qu’il a reçues, il ne s’est jamais découragé. Au contraire, il a utilisé ces attaques pour se motiver et travailler encore plus dur. Il est aujourd’hui l’un des artistes les plus populaires en Guinée. Sa musique est écoutée par des millions de personnes dans le monde entier.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantGrand P a récemment fait une nouvelle sortie dans laquelle il a fait comprendre à ses détracteurs qu’un homme n’est grand que par les conneries. Il a partagé cette citation sur sa page Facebook, accompagnée d’une image qui représente son pays. “Un grand homme n’est grand que par la connerie des autres. Je suis une légende
”, a-t-il partagé.LIRE AUSSI : La star Eudoxie Yao courtisée par un artiste togolais
Pour dire qu’il est un artiste exceptionnel qui a su transformer les pierres que lui ont lancées ses détracteurs en une véritable réussite.