Le rappeur Pusha T a révélé dans une nouvelle interview qu’il avait démissionné de son poste de président du label GOOD Music de Kanye West.
Lorsqu’on lui a explicitement demandé s’il était toujours le président de la société, Pusha T a répondu : « Non, je ne le suis pas. » L’intervieweur lui a ensuite demandé de préciser qu’il n’était « plus lié à GOOD Music de quelque manière que ce soit », et le rappeur a confirmé que c’était bien le cas.
LIRE AUSSI : Kanye West : Le rappeur lié à une attaque antisémite contre un vieux Juif
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Il ne me parle pas en ce moment », a déclaré Pusha T à propos de Kanye West dans l’interview XXL. « Si vous n’êtes pas avec lui, vous êtes à terre. Et je ne suis pas d’accord avec ça. Je ne céderai pas sur ce point. Je ne suis pas d’accord avec ça. J’ai entendu parler de cette nouvelle. Je ne sais pas. C’est quelque chose qui me dit en quelque sorte qu’il ne va pas bien, en même temps. »
Le partenariat de Kanye et GOOD Music avec Def Jam a pris fin en 2021, avant ses récents discours antisémites et haineux. Sa relation avec Def Jam et la société mère Universal Music Group a été conflictuelle pendant plusieurs années avant de se rompre également.
LIRE AUSSI : Une chanson controversée de Kanye West fuite sur Internet (Vidéo)
Kanye West a fait une série de commentaires dérangeants et haineux tout en faisant l’éloge d’Adolf Hitler et des nazis.