Golden Globes: un acteur remercie Satan pour son prix…l’église de Satan réagit!

La cérémonie des Golden Globes qui a eu lieu dimanche nuit à été une véritable surprise en termes de vainqueurs et de spectacle.

Dans un speech teinté d’humour, l’acteur gallois a cité le diable comme inspiration pour son rôle de Dick Cheney dans Vice. Récompensé pour son portrait de Dick Cheney dans Vice d’Adam McKay, le britannique a prononcé un discours sarcastique pour célébrer son trophée.

Pin It On Pinterest
Golden Globes: Un Acteur Remercie Satan Pour Son Prix...l’église De Satan Réagit!

Christian Bale a choisi l’originalité en ne remerciant pas sa mère ni ses amis, mais Satan dans son discours de victoire aux Golden Globes. « Je veux remercier Satan de m’avoir donné l’inspiration pour ce rôle », a-t-il déclaré, déclenchant l’hilarité générale. Une formule qui n’a pas manqué de faire réagir la célèbre organisation l’Église de Satan (Church of Satan) sur Twitter.

 

 

 

«Pour nous, Satan est un symbole d’orgueil, de liberté et d’individualisme. Il constitue une projection métaphorique externe de notre potentiel personnel le plus élevé», a tweeté l’Église de Satan dimanche soir.

«Comme le talent et les compétences de M. Bale lui ont valu le prix, cela convient. Salut Christian! Gloire à Satan!”

Le trait d’humour n’a pas été du goût de tout le monde. Liz Cheney, la fille de Dick Cheney, a chargé sur son compte Twitter Christian Bale: “Satan l’a sans doute inspiré pour faire cela aussi”, a-t-elle écrit en citant un article de 2008 mentionnant l’arrestation de Christian Bale après avoir attaqué sa mère et sa sœur.

 

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *