Ghana : voici le sort infligé au prêtre ayant embrassé des jeunes filles

Ghana : voici le sort infligé au prêtre ayant embrassé des jeunes filles

Doingbuzz 18 août 2021 2 min Aucun commentaire

La vidéo prêtre anglican Balthazar Obeng Larbi est devenue virale sur la toile. On pouvait le voir administrer un baiser langoureux à trois jeunes filles sous prétexte d’une cérémonie. Toutefois, son excuse n’a pas fait effet au niveau de ses supérieurs qui ont décidé de le châtier.

Le prêtre anglican Balthazar Obeng Larbi est actuellement au coeur d’une grande polémique après avoir embrassé langoureusement trois jeunes filles sous prétexte d’une cérémonie.

L’Eglise anglicane a réagi à la polémique engendrée par le prêtre Balthazar Obeng Larbi. Elle a condamné l’acte et a institué une enquête. Pour le moment, le religieux a été relevé de ses fonctions d’aumônier.

Illustration

Selon une déclaration, mardi 17, du directeur exécutif de l’archevêque métropolitain du Ghana, George Dawson-Ahmoah, si « le prêtre en question, le révérend père Balthazar Obeng Larbi, s’il est reconnu coupable, sera traité comme le stipulent les normes et les valeurs de la Communion anglicane. »

« L’Eglise est attristée par cette nouvelle et souhaite déclarer expressément qu’une enquête approfondie a été immédiatement ouverte sur cette affaire et que l’action dudit prêtre sera traitée conformément aux normes et valeurs de la Communion anglicane, où la moralité est extrêmement respectée dans l’Eglise », a déclaré M. Dawson-Ahmoah.

Doingbuzz
Doingbuzz

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter

Groupes WhatsApp Actu