Lors d’un live, Shatta Wale, la star du tube à succès « Ayoo » a exprimé sa colère sur un fait qu’il n’a pas apprécié. Dans ses propos, il s’en est pris à Aisha Modi, une amie de Stonebwoy.
Non seulement il menace de blesser cette dernière mais également Stonebwoy. Bref le couple est dans le collimateur de Shatta.
Shatta Wale menace de blesser Stonebwoy. La cause selon l’artiste, est que Ayisha Modi tente de lancer une querelle entre lui et Stonebwoy. Toujours selon lui, quoi qu’il fasse, Stonebwoy essaie de le copier et de faire de même.
Lors de la session en direct d’Instagram qui a duré environ 44 minutes, Shatta Wale a menacé de gifler Aisha et a juré qu’il ferait en sorte que cela arrive si elle osait se montrer chez lui.
Lire aussi : Musique : Barack Obama dévoile ses morceaux préférés 2020
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantShatta Wale a utilisé des mots durs à l’égard d’Ayisha Modi, sans mâcher ses mots. Il a averti Ayisha de cesser de créer de la discorde entre lui et Stonebwoy.
Aisha Modi est en train de devenir une critique connue du showbiz ghanéen en raison de sa relation avec plusieurs musiciens et de son soutien indéfectible à Stonebwoy.
Ainsi, Shatta Wale n’a pas manqué de lancer un coup à Aisha et à son artiste préféré, car il a affirmé que Stonebwoy l’avait copié. Shatta Wale a également nié que la fille en question soit sa cousine. Et non sa petite amie.
Vous pouvez visualiser ci-dessous, la vidéo dans laquelle Shatta Wale menaçait le couple avec des mots très durs.
Lire aussi : Brésil : Ronaldinho se lance dans la musique trap