Le mois d’avril et son éternel coutume vient encore de faire une victime au Ghana. Le poisson d’avril a provoqué la dissolution d’un couple. A l’occasion de la célébration de cette coutume qui débute chaque début du quatrième de l’année, une jeune femme a occasionné elle-même son célibat en jouant un mauvais tour à son partenaire.
C’est un poisson d’avril qui a mal tourné et qui aura coûté à cette jeune femme l’amour de sa vie. En voulant jouer un tour à son petit-ami à l’occasion de cette célébration, elle a provoqué leur rupture. En effet, en discutant sur téléphone, elle a déclaré à son partenaire affirme qu’elle a rencontré un autre homme avec qui elle veut partager sa vie.
Lire aussi : Eudoxie Yao révèle être enceinte de Grand P
Un choc pour le petit-ami, mais qui a finalement décidé de comprendre la situation de sa copine. Du nom de Victor, le jeune homme a tout d’abord exprimé son avis face à cette situation. Ensuite, il lui a fait comprendre qu’il est prêt à accepter leur rupture ignorant que c’est un poisson d’avril. Le problème a ainsi commencé pour la jeune femme.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Remarquant que Victor a gobé tout ce qu’elle lui a dit, elle a en fin de compte décider de jouer franc-jeu en avouant qu’elle essayait seulement de lui jouer un tour. Toutefois, Victor semble avoir été profondément choqué par ce mauvais tour et refusa de croire que c’est un simple poisson d’avril. C’est ainsi que sa petite amie s’est mise à le supplier, mais rien ne pouvait l’apaiser.
Lire aussi : Il découvre que sa petite amie a enregistré son numéro sous le nom « grosse tête », et réagit-(vidéo)
Elle a laissé plusieurs messages et tentatives d’appels vocaux, mais Victor a refusé de décrocher. Elle dit avoir essayé de joindre les frères et sœurs de Victor pour demander de l’aide afin de le convaincre de lui pardonner. Rien n’a marché, elle a perdu son mec à cause d’un poisson d’avril.