Aller au contenu
Ghana : deux étudiants se battent pour un garçon, l’un poignardé à mort
People La redaction 28 mai 2022 2 min 0 com.

Ghana : deux étudiants se battent pour un garçon, l’un poignardé à mort

Ghana : Deux Étudiants Se Battent Pour Un Garçon, L&Rsquo;Un Poignardé À MortUn élève de 16 ans du lycée Nkwadum D/A du district d’Acontumbra, dans le Territoire du Nord-Ouest du Ghana, est décédé prématurément après avoir été poignardé à la poitrine par un élève de 15 ans.

Selon myjoyonline.com, les adolescentes se disputaient un petit ami présumé, dont l’un a été tragiquement tué dans la bagarre.

Le corps du défunt, identifié comme étant Akua Kumah, a été déposé à l’hôpital gouvernemental de Sefwi-Wiawso pour une autopsie, a rapporté le site d’information. Pendant ce temps, la suspecte, Francisca Hayford, serait détenue à Sefwi-Akontombra pour participer à l’enquête.

Isaac Etsie, député de la circonscription de Nkwadum, a déclaré qu’un malentendu s’était produit lorsque deux élèves sont revenus de l’école lundi, entraînant la mort tragique de l’un d’entre eux.

« On m’a dit lundi soir que deux étudiants se battaient et que le jeune de 15 ans avait poignardé le jeune de 16 ans à la poitrine pendant la bagarre », a-t-il déclaré.

Lire aussi : Ghana : un étudiant poignarde à mort un adolescent pour une miche de pain

Les médias ont en outre rapporté que Charles Kwabena Amoaco, assistant médical au centre de santé Sefvi Nsavora, aurait déclaré que la victime était déjà décédée lorsqu’elle a été amenée.

Partager

La redaction
La redaction
Depuis 7 ans, nous nous attelons à vous offrir une information de qualité sans parti pris.

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter

🟢 WhatsApp
Groupes WhatsApp