Après des mois de négociations sur les conditions de son divorce avec le footballeur espagnol Gerard Piqué, la chanteuse colombienne Shakira a de nouveau secoué les choses en rompant son silence sur le sujet la semaine dernière.
Dans une interview accordée au magazine Elle, Shakira a évoqué ce qu’elle vit en ce moment, après la rupture d’une relation de 12 ans qui a débuté pendant la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud, au cours de laquelle elle a interprété la chanson officielle et où il a été sacré champion du monde avec l’Espagne.
LIRE AUSSI : Shakira brise le silence sur la séparation « difficile » de Gerard Piqué
La publication de l’interview n’a pas été bien accueillie dans l’entourage de Piqué. Il y a un point, surtout, qui semble avoir dérangé le joueur, c’est la déclaration de Shakira dans laquelle elle assure qu’elle a décidé de vivre à Barcelone pour soutenir la carrière sportive de son mari et qu’avec cela elle a sacrifié la sienne dans la musique .
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantSelon le journal espagnol ABC, cette déclaration ne laisse pas Piqué debout et cela l’a mis mal à l’aise, car cette décision était d’un commun accord et il considère qu’elle n’a pas affecté la carrière de la Colombienne.
LIRE AUSSI : Gérard Piqué et Clara Chía Marti : Voici la dernière escapade romantique du couple (Photo)
« Au cours de leur relation, non seulement il a effectué des tournées internationales, mais il a également participé à des émissions de télévision enregistrées et diffusées sous d’autres latitudes. La même chose ne se serait pas produite si Gérard avait dû s’installer aux États-Unis avec sa carrière de footballeur en plein essor et avec un engagement envers son équipe », affirme ABC.