L’usurpation d’identité est l’un des crimes les plus vieux au monde. La plupart du temps, ce sont les stars ou encore les personnes avec un taux assez élevé d’influence qui subissent ces genres de pratique. En effet, cette fois-ci, certains individus mal intentionnés se font passer pour le Grand Général Camille Makosso auprès de certaines personnes pour pouvoir leur soutirer des sous.
Ainsi, le Révérend Camille Makosso a posté sur sa page Facebook des preuves de ces malfaiteurs qui se font passer pour ou qui prétendent travailler pour lui.
Lire aussi: Camille Makosso prévient Chris Yapi : « Je n’ai pas peur d’être emprisonné »
Camille a mis en légende de ces images qu’il a postées : « QUAND DEMAIN DES GENS DISENT MAKOSSO M’A ESCROQUÉ VOUS MÊME REGARDEZ COMMENT LES GENS OPÈRENT? ».
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLe révérend a profité de l’occasion pour redéfinir ce que c’est que l’art de la marmaille. Il s’exprime en ces termes : « LA MARMAILLE EST DE CRÉER UN PROJET, UTILISER SA TÊTE DE FAÇON HONNÊTE POUR ENTRER DANS DES RÉSEAUX ET INVESTIR ».
Camille Makosso passe par là pour rappeler à toutes les personnes qui pensent la marmaille est d’escroquer autrui. Il est à rappeler que le Général Camille Makosso a porté plainte auprès des autorités compétentes à Paris, Abidjan ainsi qu’au Cameroun où des personnes créent des faux comptes et pages Facebook pour se faire passer pour le révérend. Vigilance !
Lire aussi: Le Général Camille Makosso dépose les armes face à Chris Yapi